• Salut !! Et bienvenue !!!

    Salut ! bienvenue dans mon blog !!!!

    En tout ca je peut vous dire que ce blog parlera de fairy tail ! et oui mon manga preferer !

    Mais il y aura bien sur quelque article sur d'autre manga,dessin anime,...

    bon alors voila bonne visite  a tous !!!!!

    bonne visite fairy tail

    voila le commencement (l'opening koi(c a dire que c le debut du blog et a chaque fois que la saison (hiver primtemps ete automne)change et bah je change aussi de opening mais avant je fait un eding)) :

     

    bon a plus  !!

    Fairy tail ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 16:34

    Bonne continuation =)

    2
    Erza-chan Profil de Erza-chan
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :